G- Marketing et promotion de produits & services

27. La vidéo dite “virale”

montage juin 24, 2015 Leave a reply

Une vidéo virale est si convaincante que les gens veulent la partager. Elles se propagent comme une trainée de poudre. Les vidéos virales doivent être extrêmement attachantes, amusantes, choquantes ou significatives pour réussir .  Malheureusement, certains de vidéos virales les plus réussies ont peu de valeur commerciale car elle n’ont aucune connexion à une quelconque marque de commerce . En général il est extrêmement difficile de réussir à créer une vidéo qui deviendra “virale”.

26. Commerciaux & Promotion de produits & services

montage juin 24, 2015 Leave a reply

Alors que les annonceurs sont de plus en plus sélectifs dans leurs choix de dépenser leurs dollars publicitaires à la télévision,de nouveaux moyens de publicité telles que la vidéo et les commandites en ligne et dans les jeux , commencent à prendre la place des publicités diffusées sur les réseaux traditionnels. Une prolifération des écrans vidéo un peu partout , créera un ensemble encore plus diversifiée de possibilités de publicité .

Le défi d’aujourd’hui est de créer un contenu spécialisé et ciblée pour chaque niche de produits et services.

Call Now Button