Étude de cas

Le cas de Sylvie

Sylvie a beaucoup travaillé pour créer son entreprise. Elle est toujours la première à rentrer et la dernière à sortir. Son domaine d’affaire est très compétitif c’est pour cela qu’elle ne compte plus ces heures. Mais malgré tous ces efforts et sacrifices, Sylvie est très inquiète car son chiffre d’affaire a beaucoup baissé sans qu’elle n’aie rien changé à la qualité de ses produits et service. Mais comme par hasard elle découvre qu’elle perd des clients au profit de ses compétiteurs qui ont trouvé un moyen ingénieux pour attirer de nouveaux clients: La vidéo sur internet et oui !!

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Grace à ce nouveau média

et à des sites comme Youtube, Facebook, Twitter et des engins de recherche comme Google qui  accordent de plus en plus divisibilité aux messages et blogs de  vidéos, leurs vente ont augmenté de plus de 30%.

C’est efficace car si l’image vaut milles mots, la vidéo elle en vaut des millions.

C’est simple, direct, clair et accrocheur.

L’intérêt se crée ou disparait durant les 10 premières secondes de votre discours de vente. C’est pour cette raison que la vidéo est devenue le moyen le plus utilisé par les grandes marques qui jusqu’à récemment étaient les seules à détenir les moyens pour produire des vidéo promotionnelles de qualité. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. De nouvelles technologies ont rendu accessible ce moyen efficace de vente aux petites entreprises, commerces de détails ou travailleurs autonomes à des prix très abordables.

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Aujourd’hui Sylvie est très heureuse

car son message promotionnel est maintenant vu et écouté par des milliers d’acheteurs potentiels proches ou lointains qui utilisent leurs téléphones intelligents, tablettes ou ordinateurs afin de découvrir ses produits et services prendre vie sur leurs petits écrans. Les journées stressantes et les nuits blanches sont désormais un lointain souvenir. Sylvie peut enfin relaxer et voir ses ventes augmenter jour après jour.

vous aussi vous pouvez avoir votre part du gâteau et survivre à la compétition. C’est le bon moment d’agir. Envoyez-nos votre script (texte ou audio) ainsi que quelques photos et vidéos (HD de préférence) et nous nous occuperons du reste.
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